Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  Les Sous-Sols  Les Cachots 

 Après le parc -> Avec Rogue.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 10:01:06   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Luna avait disparut tout d'un coup du parc en utilisant le sort de substitution [utilisé par Hagrid dans le premier volet des "Harry Potter]. Elle s'était rendu dans son dortoir pour prendre une bande et un produit. La douleure était revenue et devenait vraiment insupportable, chaque fois, elle lui brûlait un peu plus, était-ce bientôt l'heure ?
La jeune fille ne pouvait utilisé la magie dans ces conditions, de risque de ne plus pouvoir l'utilisé par douleure après. Alors elle marcha dans les couloirs vide, elle avait juste croisé la chatte de Rusard à qui elle accorda une petite caresse et partie ensuite vers le Hall.

Elle se compressait le bras comme pour esseyer de compresser la douleure à son minimum. La bande qu'elle portait semblait chauffer, alors prenant la direction des cachots, elle ouvrit la porte et descendit le plus vite possible.
Elle croisa le Barron avec qui elle échangea une conversation, elle croisa quelques fantômes qui s'amusaient à compter les rats, bien qu'il n'y en avait qu'un. EN passant, elle prit un air méprisant auprès d'eux, un lui lança :


"Ah! Une ratt'humaine!
-Tais-toi Fantôme! Où tu en deviendras un!
-Tu veux... transformer un fantôme!?
-J'te montre ?"

Luna continua tout droit, elle se sentit suivit alors se retourna de front, seulement, il n'y avait personne. Sa cicatrice luid onnait vraiment des illucination..? Mais sans faire plus attention elle avança jusqu'au bureau du professeur Rogue, frappa à la porte, et le prof lui dit d'entrée. Il n'était pas seul : en pleine discution avec le Professeur Dumbledore, de qui, Luna avait véritablement très peur, et cette peur était certainement déclanché par la cicatrice, puisque depuis, elle était en quelque sorte l'incarnation de Voldemort, l'ennemie de Harry...
Dumbledore prit fin à la conversation, et en sortant il attribua un regard exprimant quelque chose qu'elle ne pût comprendre vraiment, mais peu importe, la porte fermée, elle s'approcha de son professeur qui se leva, toujours aussi lugubrement d'ailleurs.


"Mlle.Skindred, je voies que vous êtes toujours aussi attentionée pour venir me voir dès que votre cicatrice vous brûle! Et déjà maintenant, le lendemain du repas. Je n'imaginais pas qui cela irai si vite...
-Vous m'énervez avec vos discours, aidez-moi plutôt..!
-Bien."

ROgue arriva de l'autre côté du bureau, attrapant le bras de Luna, il défit le bandage et mit dessus une grande dose du produit que le jeune fille avait apporté. En effet, la cicatrice semblait... bouger et brûler. Une fois le produit dessus, Luna sembla sortir une exclamation de douleure, comme une grande torture, quelque instants après, elle était essouflée. Le professeur Rogue remit un autre bandage sur la cicatrice [celle de ma signature, ou pour plus de précision, voir "Harry Potter et la coupe de Feu"]placé sur la bras gauche de Luna.
Le professeur rogue, une fois fini garda la boite où était maintenut le produit.


"Il t'en reste très peu. J'en referais et te la fera passer par le professeur Lupin. Pour le moment, évite d'approcher ce..Potter, et ta cicatrice te fera moins mal."

Il fornça les sourcils et regarda la porte, elle n'était pas complêtement fermé, il semblait y avoir quelqu'un.

"Qui...est là!"

En effet, trois personnes avaient tout entendu...

Message édité le 11-03-2007 à 10:19:18 par Luna Skindred


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:13:13   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

En effet, Harry, Ron & Hermione se trouvait là...
Hermione d'un air étonner par ce qu'elle avait entendu se retourna vers Harry et lui dit à l'oreille ...


-"Tu crois pas qu'il vaut mieu qu'on y aille là ? Je sais pas ...mais...heuu.. je la sens mal !"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:04:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry qui attendit un moment avant de répondre,fini par répondre

Je le sans mal aussi,mais...d'un autre coté je sais pas pourquoi je voudrais y allé!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:09:47   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" Mais tu as entendu comme moi, non ? Il vaut mieu qu'on sorte d'ici parce que sinon je sais pas ce qu'il risque de se passer..."


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry recula d'un pas et la douleur à ca cicatrice c'etait à nouveau reveillé.Il esseya de ne pas montrer sa douleur.

Oui,tu as raison,tout compte fait partons d'ici!


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:51:38   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

AVant qu'ils puissent partir, Luna prit la parôle en interrompant le professeur qui allait parler. Sa cicatrice qui venait d'être rebander commençait à lui refaire mal.

"Harry, Hermione et Ron n'est-ce pas..?"

Un sourire... excentrique et sadique s'afficha sur ses lèvres. Ils allaient le découvrir si tôt ? Non, il vallait mieux pour eux qu'ils n'aient pas toutes les réponses.

"Ils ne vous arrivera rien, j'étais juste en train de discuter..."

*Merde... Ils ont quand même tout entendu, et ils ont dut remarqué mon comportement qui n'ets pas le même qu'avec eux. Je ne pense pas qu'ils aient devinés. Se serait incompréhensible pour eux.*


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:08:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

*Oh non trop tard, que va t'il se passait ?*

Hermione poussa la porte et dit :

-"Escusez nous on passait juste par là .. rien de plus ..dailleur on s'en va ..." (elle lança un sourire hypocryte)


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:11:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry sourrit à sont tour et dit

Oui oui on passait,on va s'en allait tout de suite.

Harry se tournea mais quelque chose l'empecha de partir


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:15:15   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

"Pourquoi ne pas dire ce qui vous as poussez à venir jusqu'au bout du cachot. La curieusitée de savoir comment j'ai disparut tout d'un coup au parc alors que je ne suis qu'en 4ème années ? Parce que je me suis comportée bizarrement ? Ou bien tout simplement parce que Harry a mal à sa cicatrice dès que je suis là..?"

Rogue n'intervenait pas. A vrai dire, il souria aux paroles de Luna, qui, elle, s'approcha un peu plus en se tenant le bras. La douleure augmentait, mais cette fois, elle semblait contrôler à peu près. Regardant Harry, lui, cachait parfaitement sa douleure...
Il avait l'air de ne pas vouloir vraiment partir. Il voulait peut-être en savoir plus.



--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:35:32   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

La douleur de ca cicatrice augmentés mais il ne montrait rien

Non,ce n'est rien de tout ça!


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:42:21   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui était sans dessus dessous

Comment ça,Harry tu avait mal à ta cicatrice et tu ne nous en as pas parlé ?
Tu sais qu'on peut t'aidé et ne garde pas tout pour toi on est tes amis !

Ron pensa à un truc et dit à Luna

Oui d'ailleurs j'aurais bien aimé comment tu as fait pour par...

Aprés ces phrases,Hermione avait arrêté de faire parler Ron,car il allait trop loin.


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:06:18   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

"Je n'ai pas le niveau d'une 4èmes années. En faîtes, je suis presque au niv...
-Tais-toi!"

Rogue lui coupa la parôle. Fronçant les sourcils il s'approcha. Son air sombre de professeur mis assez en rage Luna, être arrêté par un prof. En effet, elle détestait être commandé...

"En faîtes... Je me suis entraîner. Je maîtrise ce sort depuis ma deuxième années. Il m'est très utiles."


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:48:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione prit Ron et Harry par la main et les poussa en dehors de la salle

-"Bon et bien Luna on va te laisser car nous n'étions point venu pour cela."


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:56:19   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry serra la main de Hermione et recula d'un pas en arriére

Oui on s'en va de ce pas! Et comme l'a dit Hermione on était là pas pour ça donc on part immédiatement!


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:20:15   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

*Ne me dîtes pas qu'ils ont...peur!*

Luna les regarda partir, son regard se vida petit à petit, sa cicatrice ne lui faisait plus mal, et elle sentit qu'elle avait arrêter de bouger. Elle soupira enfin. Ron n'était pas intervenu. Les soupçons d'Harry sur Luna pour Voldemort pouvait s'avérer juste, malgré que Luna n'était pas en mesure de contrôler cela.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Poudlard  Les Sous-Sols  Les Cachots  Après le parc -> Avec Rogue.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum