Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle 

 le dîner ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione et Harry arrivèrent dans la salle et s'asseyèrent ...


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:53:48   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry regarda dans les alentours pour voir si Ron s'y trouvait

Je ne vois pas Ron,ou est-il?

En continuant de chercher,Harry croisa le regard de Luna,ca cicatrice recommencé à lui faire mal mais Luna s'eloigna et la douleur partie.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:00:48   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regardait elle aussi autour d'elle ... mais elle ne vit pas Ron...

-" je ne sais pas ...Où est-ce qu'il est ?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:02:45   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui etait assis tout seul appella ces amis

Hermione,Harry,part ici!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:17:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione et Harry se dirigèrent vers Ron ...
Hermione lui dit :


-" Ah enfin.. Où étais-tu passé ?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 21:05:13   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron repondit avec un sourire aux lévres

Bin j'etais ici,à jouer aux echecs.


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:00   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

En effet Luna avait croisé le regard D'Harry. Elle s'était vaguement tenu le bras à ce moment, mangeant vite fait, alors que le soir tombait, elle se dépêcha de partir en douce, en faîtes c'était la première à partir...


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:34:27   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione vit Luna manger rapidement et s'en allait ... Elle se tourna vers Harry et lui dit :

-"Regarde Luna, elle s'en va déjà..."


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho arriva un peu en retard, fit coucou à Hermioen , harry et Ron et alla s'asseoir avec les autres élèves de Serdaigle..


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:57:45   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry fit un signe de la main a Cho,et repondit à Hermione

Ouais,pourquoi faire elle s'en va si tôt?


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:05:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-" Elle est vraiment mysterieuse... de plus en plus tu trouve pas ?"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:07:49   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry regarda Ron qui n'écoutait pas la conversation,il était en train de parler avec quelqu'un d'autre

Oh oui,elle mange vite sans adresser la parole a qui que se soit...Bizarre...


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:44:29   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourrit à Harry

-" Bon de toute façon demain on ira parlé avec Dumbledor ... "


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:39:27   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry pensa soudainement à un truc

Tu crois que Dumbledor va nous dire quelque chose?Enfin nous expliqué quelque chose sur Luna?


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:58:30   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-Et bien à vrai dire je ne sais pas trop ... (elle hésita) mais tu sais que qui ne tente rien n'a rien ! (elle rit)


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:03:07   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry rigola lui aussi

Oui,demain allons voir Dumbledor,on véra bien.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:05:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione termina de manger ...

-"Bon et bien je pense que je vais me coucher car je suis trop fatiguée !" Elle sourit


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:46:05   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry souria a Hermione

Ok,moi je vais resté un peu encore ici,j'ai encore un peu faim,je vais en profité pour mangé encore.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:48:33   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione dit aurevoir à Ron et Harry, fit un signe de main à Cho et s'en alla de la salle


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:50:31   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry fit lui aussi un signe de la main a Hermione

A demain Hermione.


--------------------
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley
5 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:58:42   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

Ginny arriva et s'assit à côté de Ron et d'Harry.
_Alors les garçons,on s'empifre?
Elle prit ce qu'il y avait sur la table et mangea avec eux.Ne voyant pas Hermione,elle se demanda où elle était.
_Où est Hermione?
harry
Apprenti sorcier
2 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 16:41:23   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

salut

--------------------
coucouuuuuuuuuuuuuu
harry
Apprenti sorcier
2 messages postés
   Posté le 12-08-2011 à 16:42:06   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

il ya cel cun

--------------------
coucouuuuuuuuuuuuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Poudlard  Rez-de-chaussée  Grande salle  le dîner ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum