Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  La Forêt Interdite 

 En pleine soirée. La nuit est enfin tombée..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:53:27   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Luna s'était dépêchée de finir son repas du soir. Partant rapidement de la salle, Dumbledore l'avait démasquée et Rogue était parti aussi vite que possible, à moitié en train de courir.

La nuit commençait à tombée, le couvre feu allait s'annoncer dans deux heures. La Lune caché pour le moment par les nuages était Pleine ce soir, et Luna sortit du chateau en courant, un éclair de feu à la main, sa cicatrice lui brûlait plus qu'il ne le fallait. Aujourd'hui, elle avait vraiment été insoutenable. Mais cela ne devait pas l'empêcher d'aller dans la foret. ALors, montant sur son balais, elle parti d'un coup, un nuage de fumée et de poussière se forma derrière elle. Alors, partant vers la foret interdite, Rogue semblait être déjà arriver à la lisère de foret. Son air sombre et méchant était concentré sur le visage de Luna qui vint se poser près de lui.


"Que vas-tu faire... dans la foret ?"

Dit-il avec son habituellement roulement de "r" et son air si méprisant.

"Cela ne vous concerne en rien! Je n'ai pas de compte à règler avec vous!
-Luna..! C'ets dangeureux cette nuit. N'y va pas!
-Et pourquoi je n'irai pas ? Parce que les Loups-Garou aime particulièrement ma chaire ? Ou bien parce que vous êtes au courant, et même conviez à l'endroit où je vais...
-Alors c'était donc sa. J'aurais voulu avoir un peu plus de confiance, mais aperemment, la haine envers ces autres a ratrapper ta raison. Mais je t'empêcherais... de faire n'importe quoi!
-Rogue, ne voudriez-vous pas que je sois votre ennemie ? Et si je veux le rejoindre, j'irai!"

Ayait, la nuit était complêtement tombée, et la Lune semblait avoir fait sa grande apparition. Rogue voulu arrêter Luna, mais celle-ci remonta aussi vite que possible sur son balai et parti au fin fond de la foret interdite.
Une fois au centre, il y avait une pierre, autour de celle-ci, une dizaine de personne masqué était présents. Luna respira profondemment, la peur l'envahïssait. Mais se posant près de la pierre, elle alla rejoindre les autres personnes, seulement, elle ne se masqua pas. ELle tremblait, et sa cicatrice brûlait. Alors, elle fit comme tout le monde : elle enleva le bandage, et la cicatrice apparut au xyeux de tous.


*Je croix...que j'ai fait une bêtise en venant ici...*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  La Forêt Interdite  En pleine soirée. La nuit est enfin tombée..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum