Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  Hors jeu  Problemes, Suggestions pour le forum 

 Sujet en plus.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:25:46   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Il est vrai que le forum est bien, mais il nous faudrais le Poudlard Express : Catégorie qui a toujours un grand succès =D

De plus, il serait sympas de mettre le chaudron Baveur!

Enfin, c'ets les admins qui voient !

Sur ce, bon RPG à tous.


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:47:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouais bonne idée,je suis pour ^_^

J'attend la réponses des deux autres admin

Message édité le 10-03-2007 à 11:52:28 par Harry Potter


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:48:01   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

[Administratrice, c'est sa que tu voulais dire ]

Okay, en tout cas, je quitterais pas le forum comme je l'ai fais la denrière fois. (Enfin j'espère XD)


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:07:05   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je suis pour aussis ... On va s'occuper de ça
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:08:02   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Ookaii miiss [merdeuuuuh c'ets pas la bOonne écriiture XD]


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 07:04:09   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Désolé du double mess [la flemme d'édite le premier] mais je ne trouve pas le Poudlard Express. Ai-je mal regarder ? Si c'est le cas, dans qu'elle catégorie est-ti? Ou bien n'est-il pas encore en place ?


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:00:33   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Oui oui il est bélle et bien mit en place,tu as du le loupé





lol nan je rigole on l'a pas encore instalé


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:20:58   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Tu me rassures, je ne suis pas encore aveugle XD


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:30:27   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Mdr ^^ ouais je vais m'en occupé


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:36:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Oui c'est bon c'est fait

Dsl pour le retard ...


Message édité le 12-03-2007 à 18:37:44 par Hermione Granger


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:49:16   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Juste, tu croix que le directeur te diras quelque chose à part : "Elle est juste Spéciale!" XD


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 19:18:03   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

LOL mOi jen sais rien mais bon ... en plus ya meme pas de Dumbledor :x lol
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:34:50   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

mdr ^^
Il devrait pas tarder j'ai refiler le forum à un pote qui dit, il viendra peut-être ^^


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:35:23   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ah Ok ... C'est cOol alOrs !!
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:59:17   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Mais c'ets pas sûr, vu qu'il taff ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Poudlard  Hors jeu  Problemes, Suggestions pour le forum  Sujet en plus.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum