Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  Salles communes  Gryffondor 

 Dans la chambre d'Hermione ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:55:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione étant fatiguée, elle se reposait un peu en attendant la venue d'Harry...


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:05:49   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Deux voix semblaient se diriger vers la porte de la chambre à Hermione,celle de Harry et celle de.... Neville!

Désolé Neville mais je dois y allé.

Neville:Ah ok,alors on se vera une prochaine fois,ciao Harry

Ciao Neville.

Une fois que Neville était parti, Harry continua sa route et tapa à la porte de Hermione

Hermione...?Hermione tu es là ?


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:09:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se leva et ouvra la porte à Harry ...

-"Viens, entre !"

Elle s'asseya sur le lit...


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:15:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry fit de même et s'asseya à côté de Hermione et dit

Hermione,soit sérieuse...Tu ne commences pas à doutée sur Luna?Moi pour le moment je ne me doutais pas d’elle malgré qu'elle soit à Serpentard,mais là moi je commence à avoir, quelque doute.Je crois que Ron avait raison avec ces mauvais pressentiments.

Harry se toucha sa cicatrice

Et puis...A chaque fois que je la vois,ma douleur à ma cicatrice se réveille...C'est vraiment bizarre.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Il eut un silence durant près de 1 minutes ... puis Hermione lui répondit :

- " A vrai dire, je la trouve bizarre moi aussi , on dirait qu'elle connait quelque chose sur toi...enfin plutôt qu'il y aurait un lien entre ta cicatrice et elle ... je pense qu'elle aussi a une cicatrice ... tu te rapel dans les cachots ? quand elle a parlée de ta cicatrice ? Comment est-elle au courrant ? C'est trop louche... "


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:26:12   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry regarda Hermione dans ces yeux et dit

Oui c'est vrai tout cela est vraiment louche,et puis Rogue que faisait-il avec Luna dans les fin-fonds du cachots?
Cette histoire est bizarre...Je me demande si tu avais pas raison,quand tu m'avais dit que peut-être elle était liée a Voldemort!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:29:39   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione effrayait ...


-" Je me demande aussi ... mais j'espere pas en tout cas !
Oui c'est vrai que faisait-elle avec Rogue ? Cette fille est trop mysterieuse, regarde ons e pose plein de questions ...sans reponses... quoi que je pense qu'il faudrait qu'on se renseigne auprès de Dumbledor ... non ? Je pesne que lui seul pourra peut-être nous dire quelque chose...sur... Luna..."


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:33:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry sourit

Oui.Tu as raison,nous irons voir le directeur,et puis c'est le directeur de Poudlard,il doit en savoir des choses sur cette Luna.

En tout cas ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne parle pratiquement qu'a nous!Elle ne s'adresse pas souvent aux autres.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:35:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Oui..c'est vrai..moi je te dis elle sait quelque chose sur toi... et ça doit surement être pour ça ... et aussis elle ne fait rien pour que les autres élèves lui parle ... je pesne qu'il vaut mieu rien dire à Ron sur cette discussion sinon il risque de nous en vouloir de ne pas l'avoir mis au courrant... !"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:43:31   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry resta fixe

Oui on en parlera pas à Ron.Sinon j'immagine pas sa reaction de pas l'avoir mit au courant.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:48:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourrit ...

-" Bon Harry tu sais quoi ? J'ai un petit peu faim ... on descent ? et dès qu'on aura l'ocasion (demain) on en parlera avec Dumbledor "


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:51:22   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry se leva et proposa sa main pour aidé à Hermione à se lever

Tu viens? On va à la grande salle,il doit surement y avoir Ron. Et comme ça on pourra manger.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 18:53:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione rit et prit la main d'Harry et se leva ...

-"Allons-y !" (elle sourrit)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Poudlard  Salles communes  Gryffondor  Dans la chambre d'Hermione ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum