|
Hermione Granger | Gryffondor | | 51 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 19:07:43
| -"C'est bizarre...je commence à croire que Ron a raison...si ça trouve elle est vraiment bizarre...regarde on dirait qu'elle a disparue .... ne t'inquiete pas je ne dirai rien a Ron pour le moment ... (Hermione d'un air terrorifié ) Mais Qu'est-ce que tu crois que ça signifie ... si sa trouve elle aussi elle a une cicatrice..Ou alors elle est lié a ..a...tu vois de qui je parle non ?"
-------------------- |
|
Harry Potter | Gryffondor | | 44 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 19:13:36
| Harry dit d'un air bizarre Non je ne pense pas qu'elle soit liée à lui!Du moin je le pense,et puis c'est fort probable qu'elle ai elle aussi une cicatrice...Mais ceci est vraiment bizarre...Je me demande si le professeur Dumbledor c'est quelque chose sur elle. Il se tourna en direction de Ron et de Cho Hermione,je compte vraiment sur toi pour en parler à personne!
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 19:15:58
| -"Ne T'inquiete pas pour ça, enfin tu me connais non .. je ne dirais rien..et en ce qui concerne Dumbledor il faudrait peut-être lu idemander des renseignements...Bon viens on v ales rejoindre parce que sinon ..." Elle sourit à Harry
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 19:21:36
| Hermione et Harry allérent vers Ron et Cho Harry demanda à Cho Hé Cho?Tu sais quelque chose sur cette Luna?
-------------------- |
|
Cho Chang | Serdaigle | | 11 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 19:30:20
| Cho sourrit -"Ah non, je ne la connais pas ... mais je sais pas pourquoi elle me paraît bizarre quand même ... je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais bon dans son cas ..." Elle fit une grimace en regardant derière elle |
|
| Posté le 11-03-2007 à 19:59:04
| Harry sourrit à Cho Ah ok.C'était juste pour savoir. Je ne sais pas pourquoi,mais tout le monde la trouve bizarre...
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:12:04
| Hermione sourit -"Enfin bon on ne va tout de même pas s'éternisé sur se sujet là !" (Elle rit) -"Je suis un peu fatiguée, je crois que je vais me reposer un peu ..."
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2007 à 20:37:52
| Aprés les paroles de Hermione Harry dit De plus il commence à ce faire tard.On ne doit pas trop s'attarder a rentré dans nos dortoirs respectifs. Harry regarda Ron qui était en train de baillait et Harry ne put se retenir de rire
-------------------- |
|
Ron Wesley | Gryffondor | | 21 messages postés |
| Posté le 11-03-2007 à 20:44:47
| Ron qui fini de baillait Oh ca va Harry,j'ai bien le droit d'être fatigué et puis ces la rentrée et on a fait un long chemin pour venir donc je suis fatigué. Il regarda Cho Je vais y allé de mon cotés,je vais allé a la tour pour me reposé.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:51:55
| Hermione chuchota à l'oreille d'Harry : -" Passe me voir tout à l'heure qu'on finisse notre discussion à propos de ta ...cicatrice..."
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2007 à 17:59:15
| Harry murmura dans l'oreille a Hermione à sont tour Ok,je passerai tout à l'heure. Harry fit un sourire à Cho et partit Bye Cho,à la prochaine.
-------------------- |
|
Cho Chang | Serdaigle | | 11 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 17:44:34
| -" A tout à l'heure dans la grende salle !" Cho partit elle aussi de son côté ... |
|
|