Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc 

 Une journée plus qu'ensoleillée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:44:45   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Ce dimanche de Septembre étit chaud, presque torride d'ailleurs. Le soleil tapait assez fortement, ce qui ravissait plus d'une personne. La plupart des élèves prenait l'air en tee-shirt, d'autre se plongeait à corps perdu dans leurs études, ce qu'avait renoncé de faire Luna. Pour une fois, elle allait profitée du soleil, ce qui était rare.

Habillé sombrement comme à son habitude, la jeune fille marchait les mains le long du corps. Ses yeux verts émeraudes semblaient se perdre un peu parmis tout ce monde. Quelque Serpentard lui fire signe pour lui souhaite bonjour. Elle aperçu Malfoy au loiin et s'y dirigea d'un pas rapide. Celui-ci avait l'air heureux de la voir, pour une fois...


"Salut Drago.
-Bonjour Luna. ALors, toujours à la recherche d'un endroit calme!
-Fais gaffe, j'risquerai de t'y invité pour t'envoyer au tapis.
-On remet sa quand ?
-Quand tu veux..."

Luna souria à Drago Malfoy et s'en alla dans le parc pour rester un peu seule, et au calme. Elle s'assit sur l'herbe fraiche, soupirant. Il faisait beau, et il n'y avait pas cours, c'était une merveilleuse journée en clair.
Alors qu'elle semblait dans ses pensés, elle aperçut un groupe d'ami passé, elle avait déjà eu a parler amicalement avec eux. Bien que c'était des Gryffondor et qu'elle ne les appréciais pas beaucoup, parler avec eu un petit peu s'avérait quand même sympathique...



--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:07:05   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui etait comme dans sont habitude a parler pour rien vit la jeune fille de Serpentard,il lui fit signe pour dire bonjours

-Hey vous voyez qui c'est la-bas?


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:18:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se retourna
-" Oh Oui on dirait Luna ! Et si On allait lui parler ?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:20:12   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron changea directement de couleur de peau,il avait un peu peur de cette fille.

Euh...Tu...Tu es sur?


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:32:53   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron et lui sourit

-"Oh c'est une élève pas un monstre ! Tu ne sais toujours pas qu'il ne faut pas se fier aux apparence ?"


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:36:27   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

Luna qui restait impassible aux regards des autres gryffondor pouvait lire sur le visage de Ron quelque chose de...bizarre. De la peur peut-être, elle était un peu trop éloignée pour en juger. Elle se leva et s'étira un petit peu. Elle répondit le bonjour de Ronald avec un signe de main. Malgré ce qu'elle était, et les gens la nature des gens qu'elle n'aimait pas, elle appréciait ces trois là. Ou du moins, c'est ce qu'elle montrait...
Harry semblait avoir mal à sa cicatrice, et Luna au même moment sentit son bras gauche lui brûler, sous son bandage. ELle sembalit avoir mal, et elle vit que Harry avait mal lui aussi...


*C'est pas vrai, dès qu'il est là j'ai mal ! *

Message édité le 10-03-2007 à 13:38:56 par Luna Skindred


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:48:57   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry qui avait mal a ca cicatrice ne le fit pas voir aux autres et fit un signe de la main comme pour dire bonjour.

Oui allons-lui parlé.

Message édité le 10-03-2007 à 14:13:00 par Harry Potter


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:52:38   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione, Harry et Ron se dirigèrent vers Luna ...


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:53:09   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron tapa le bras gauche de Harry et lui dit a voix basse

-Eh,mais elle me fait peur cette fille!

Il s'adress maintenant à Hermione

-Hermione dit lui qu'elle n'est pas normale.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:56:08   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione regarda Ron en fronçant les sourcils ...
Elle lui dit à l'oreille :


-"Mais enfin , n'importe quoi cette fille ne t'a rien fait...pourquoi veut tu que je dise une telle chose ?"

Elle se retourna vers Luna

-" Alors Cette rentrée ? "


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:58:08   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Il dit a Harry a voix basse

Harry et toi tu y trouve pas quelque chose de bizare chez cette fille?


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:59:26   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry dit à Ron

Non Ron,c'est toi qui te fais des idées sur elle!Elle est comme nous.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:07:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se retourne vers Ron et Harry et leur dit a voix basse ...

-" Arreter de parler comme ça, à voix basse, elle va finir par croire qu'on en l'aime pas !"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 14:11:13   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry regarda Hermione,puis Ron et fit un oui de la tête

Harry attendit la réponse de Luna


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 15:54:13   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

-Mouai, j'avais hâte de retourner à Poudlard. Je me suis tellement épuisée pendant les vacances... Je vais me reposé un peu.

Luna avait remarqué la réaction de Ron et son attitude, cela lui fit bizarre, mais elle n'en prit pas les coups. Au contraire elle pensait qu'il avait raison.. Accordant un regard à la cicatrice à Harry, c'était peut-être le seul à comprendre cette douleure...

Elle compressa un peu son bras qui lui brûlait de plus en plus, puis, après un instant, la douleure commença à s'étteindre.


*Tu as bien raison d'avoir peur Ron...*

"Je ne vais pas te lancer un mauvais sort, je n'ai aucune raison de le faire."

*Enfin si, mais tu ne connais pas les raisons...*


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:59:02   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui avait toujours mauvais présentiment dit

Ouais tu as raison,je n'ai pas à avoir peur du moin a m'inquiété...

Ron gardait quand même ces mauvais presentiments


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:54:09   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione repondit à Luna en souriant

-" Bon très bien ... à tout à l'heure Luna ! "

Elle s'en alla suivie de'Harry et Ron...


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:57:36   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho qui se promenait dans les environs ... apperçu Harry, Ron et Hermione, elle se dirigea vers eux ...

-"Coucou tout le monde, alors qu'est-ce que vous rconter de beau depuis le temps ? "

Elle sourit


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:16:56   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry sourit a Cho

"Eh bien pour moi je ne faisais que de pensais à cette rentrée!Et toi?"


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 23:23:01   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui écouté la conversation se retournea et ne vit plus Luna

Il dit dans l'oreille de Hermione

-He,Hermione, la jeune fille de Serpentard qui était là, ou elle est passée ?


--------------------
Luna Skindred
Tout le monde cris, moi je tues..
Serpentard
Luna Skindred
24 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:01:11   Voir le profil de Luna Skindred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Skindred   

En effet, Luna avait bel et bien disparut. Personne n'aurait pû dire où, mais elle n'avait pas pu partir si vite, on l'aurait aperçut..
On aurait put suposer qu'elle était partie par le tout petit bois, enfin, c'était une proposition possible.


[HJ/ J'aime bien le RPG que tu me fais Ron ^_^ Sa m'avance. Merkii]


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:19:06   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se retourne et ne vit plus Luna ... Elle dit à Ron :

-"Elle s'est volatilisé " (Hermione rit.)
-"Il fort possible qu'elle est fait un sortilège pour se transporter... après tout on ne sait jamais non ?"


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:22:49   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho répondit à Harry ...

-"Oh Oui moi aussi je pensais à cette rentrée... "
(Elle sourit)

Cho se retourne, regarde Ron & Hermione et demande à Hermione :

-"Que se passe t-il ? Vous en faite une drole de tête !! "


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:41:51   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione se retourne vers Cho et lui dit calmement :

-"Oh non rien, ne t'en fait pas..."
Elle sourit


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:01:35   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry qi avait moin mal a ca cicatrice

*Ou est-elle passée?*

Harry prit le bras de Hermione et l'enmena en peu plus loin et lui dit

Hermione écoute moi,je n'en parle que à toi pour le moment car,Ron a un mauvais présentiment sur Luna.

A chaque fois que je la voie j'ai ma cicatrice qui me fait mal.Mais une fois qu'elle est loin,la douleur commence à passée...

N'en parle pas à Ron pour le moment car il va l'accusé de je ne sais quoi.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc  Une journée plus qu'ensoleillée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum