Le monde de Poudlard
Administrateurs : Cho Chang, Harry Potter, Hermione Granger
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc 

 Une journée plus qu'ensoleillée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:07:43   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"C'est bizarre...je commence à croire que Ron a raison...si ça trouve elle est vraiment bizarre...regarde on dirait qu'elle a disparue .... ne t'inquiete pas je ne dirai rien a Ron pour le moment ... (Hermione d'un air terrorifié ) Mais Qu'est-ce que tu crois que ça signifie ... si sa trouve elle aussi elle a une cicatrice..Ou alors elle est lié a ..a...tu vois de qui je parle non ?"


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:13:36   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry dit d'un air bizarre

Non je ne pense pas qu'elle soit liée à lui!Du moin je le pense,et puis c'est fort probable qu'elle ai elle aussi une cicatrice...Mais ceci est vraiment bizarre...Je me demande si le professeur Dumbledor c'est quelque chose sur elle.

Il se tourna en direction de Ron et de Cho

Hermione,je compte vraiment sur toi pour en parler à personne!


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:15:58   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

-"Ne T'inquiete pas pour ça, enfin tu me connais non .. je ne dirais rien..et en ce qui concerne Dumbledor il faudrait peut-être lu idemander des renseignements...Bon viens on v ales rejoindre parce que sinon ..." Elle sourit à Harry


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:21:36   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Hermione et Harry allérent vers Ron et Cho

Harry demanda à Cho

Hé Cho?Tu sais quelque chose sur cette Luna?


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:30:20   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

Cho sourrit

-"Ah non, je ne la connais pas ... mais je sais pas pourquoi elle me paraît bizarre quand même ... je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais bon dans son cas ..." Elle fit une grimace en regardant derière elle
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:59:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry sourrit à Cho

Ah ok.C'était juste pour savoir.

Je ne sais pas pourquoi,mais tout le monde la trouve bizarre...


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:12:04   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione sourit

-"Enfin bon on ne va tout de même pas s'éternisé sur se sujet là !" (Elle rit)

-"Je suis un peu fatiguée, je crois que je vais me reposer un peu ..."


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:37:52   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Aprés les paroles de Hermione Harry dit

De plus il commence à ce faire tard.On ne doit pas trop s'attarder a rentré dans nos dortoirs respectifs.

Harry regarda Ron qui était en train de baillait et Harry ne put se retenir de rire


--------------------
Ron Wesley
Gryffondor
Ron Wesley
21 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:44:47   Voir le profil de Ron Wesley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron Wesley   

Ron qui fini de baillait

Oh ca va Harry,j'ai bien le droit d'être fatigué et puis ces la rentrée et on a fait un long chemin pour venir donc je suis fatigué.

Il regarda Cho

Je vais y allé de mon cotés,je vais allé a la tour pour me reposé.


--------------------
Hermione Granger
Gryffondor
Hermione Granger
51 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:51:55   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Hermione chuchota à l'oreille d'Harry :

-" Passe me voir tout à l'heure qu'on finisse notre discussion à propos de ta ...cicatrice..."


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
44 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:59:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Harry murmura dans l'oreille a Hermione à sont tour

Ok,je passerai tout à l'heure.

Harry fit un sourire à Cho et partit

Bye Cho,à la prochaine.


--------------------
Cho Chang
Serdaigle
Cho Chang
11 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:44:34   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

-" A tout à l'heure dans la grende salle !"

Cho partit elle aussi de son côté ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le monde de Poudlard  A l'Exterieur du château  Le Parc  Une journée plus qu'ensoleillée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum